Présence d'une délégation d'entreprises africaines en Normandie du 29 mai au 1er juin 2018

Une délégation d'entreprises africaines d'une quinzaine de personnes venant du Bénin, du Burkina Faso, de Côte d'Ivoire, de Madagascar et du Sénégal sera présente en Normandie du mardi 29 mai 2018 au 1er juin 2018. Elle participera au Salon Industrie du Futur et au Salon In Normandy qui se dérouleront à Deauville.

Douze secteurs d'activité sont concernés par l'activité de ces entreprises.

Les responsables de ces entreprises africaines se tiendront à la disposition des sociétés normandes qui souhaiteraient les rencontrer pour présenter leurs activités ou répondre à leurs demandes.

Cette délégation déjeunera à Rouen le mardi 29 mai 2018, et sur la journée du mercredi 30 mai 2018, rendra visite à des opérateurs normands.

Les présentations de ces entreprises africaines ainsi que les demandes pour lesquelles elles recherchent des contacts en France sont disponibles en cliquant sur les boutons ci-dessous.

AFRICAWI propose ses services aux entreprises et organisations qui sont à la recherche de partenaires pour développer leurs activités en Afrique.

AFRICAWI accompagne les entreprises africaines à la recherche de contacts à l'étranger, les sociétés françaises, européennes ou francophones qui souhaitent trouver des partenaires africains et les organisations intermédiaires dans la réalisation de leurs projets.

AFRICAWI réalise des actions permettant aux entreprises de rencontrer des sociétés qui ont le profil, les compétences, les produits ou le savoir-faire recherchés afin de leur permettre de trouver le partenaire avec lequel elles pourront s'engager dans une collaboration.

Mission en France

Salon Industrie du Futur

Salon In Normandy : Salon de l’Innovation et du Numérique pour les entreprises

France - Deauville - 29 mai au 1er juin 2018

Semaine française de Kinshasa

Exposition et rencontres B2B

RDC - Kinshasa - 13 au 16 juin 2018

La convention d'affaires AFRICALLIA organisée par la CCI du Burkina Faso s'est parfaitement bien passée. Les représentants des 508 entreprises ont apprécié la qualité de l'organisation de cette nouvelle édition. Ces participants qui venaient de 18 pays, dont 34 sociétés françaises, ont pu, durant ces 3 journées, se consacrer à rencontrer de nombreuses entreprises lors des rendez-vous qu'ils avaient demandés mais aussi durant les moment très conviviaux organisés la CCI du Burkina Faso.

Prochain rendez-vous d'AFRICALLIA, dès 2019 en Côte d'Ivoire.